30-07-2017, 14:11:25
le connecteur 7 fils ...desolé pour la qualité jme suis trompé d options lors du telechargement des fotos... les interrupteurs que je vais installer sont a 5 broches ...j ai voulu comparer avec mon autre volvo mais les interrupteurs ont 4 broches seulement... alors j ai pu constalter donc sur la volvo ou il y a deja les vitres elec , que deux gros fils + et - arrivent a l interrupteur conducteur ( pour vitre conducteur) et repartent direct au moteur vitreconducteur sans passer par un relais, par contre l interrupteur conducteur de la vitre passager lui est cablé avec des fils petite section ... ce qui me fait penser qu il faut que j aille veriffier dans la porte passager comment est foutu le cablage avant de pouvoir terminer ce message ...j ai l impression que je vais tomber sur un cablage sans relais comme pour la porte conducteur , et que le relais si il y en a bien un dans ce circuit servira seulement pour alimenter la vitre passager depuis l interrupteur situé porte conducteur ... ce qu il faut que je determine surtout cest sur ces interrupteurs 5 fils quel fil va ou ?? si vous avez le schema de cablage de ces interrupteurs ca m arrangeraii.......
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988