06-08-2017, 16:17:54
Salut Nichk
Petit bilan ce dimanche :
- J'ai débranché le régulateur de pression puis démarré à froid, pas de ralenti accéléré et pas de changement au niveau des secousses. Pas de changement après l'avoir rebranché.
- Pas eu la possibilité de tester les pompes, je le ferais avec le changement du relais vert.
- Je pense avoir fait l'imbecile avec la richesse car là j'ai un peu d'essence qui sort de l'échappement, elle a perdue un poil de gouache et j'ai l'impression qu'elle cliquette. Je n'ose plus trop y toucher de crainte de dérégler encore plus ...
- Le ralenti est au environ de 1000 tr/min (trop haut je suppose) . Je vais tenter d'avoir accès à un analyseur de gaz et une lampe stroboscopique mais le seul garagiste sympa et qui aurait pu me filer un coup de main est en vacances actuellement.
- Difficile d'établir une conso car j'ai réparé très récemment le compteur qui était HS (panne courante de la petite roue dentée) mais elle me semble assez voire très élevée
Si tu repasse dans le coin n'hésite pas
Petit bilan ce dimanche :
- J'ai débranché le régulateur de pression puis démarré à froid, pas de ralenti accéléré et pas de changement au niveau des secousses. Pas de changement après l'avoir rebranché.
- Pas eu la possibilité de tester les pompes, je le ferais avec le changement du relais vert.
- Je pense avoir fait l'imbecile avec la richesse car là j'ai un peu d'essence qui sort de l'échappement, elle a perdue un poil de gouache et j'ai l'impression qu'elle cliquette. Je n'ose plus trop y toucher de crainte de dérégler encore plus ...
- Le ralenti est au environ de 1000 tr/min (trop haut je suppose) . Je vais tenter d'avoir accès à un analyseur de gaz et une lampe stroboscopique mais le seul garagiste sympa et qui aurait pu me filer un coup de main est en vacances actuellement.
- Difficile d'établir une conso car j'ai réparé très récemment le compteur qui était HS (panne courante de la petite roue dentée) mais elle me semble assez voire très élevée
Si tu repasse dans le coin n'hésite pas
