08-08-2017, 08:49:48
ok je suis en train de realiser mon faisceau vitres elec , au final je me suis branché sur mon circuit sieges chauffants ( mes sieges ne chauffaient plus donc je les ai debranchés ..j ai tiré des cables depuis les connecteurs sieges chauffants jusque dans les portieres ...et deux fils qui vont de la porte gauche a la porte droite pour commander le moteur vitre passager depuis la porte conducteur ( un peu different le cablage de celui la , je l ai pas encore fais j y travaille ) ...pour le passage des cables de la voiture aux portieres , j ai fais passer les cables dans un bout de chambre a air velo, ....je voulais mettre le retro passager electrique mais finalement ca me sert a rien car mon retro passager est orienté exclusivement vers la roue arriere droite pour ne pas frotter ma roue contre le trottoir en me garant....ca fait des années que je roule avec un retroviseur interieur elargi et incurvé ,ce qui me donne une tres large vision de ce qui se passe derriere et a droite du vehicule .....ce retro elargi devrait etre obligatoire je pense c est tellement pratique que le retro passager en devient completement obsolete , en plus en regardant dans le retro passager on ne regarde plus devant ce que je trouve illogique et dangereux ...PS BOB 740 merci encore pour les schemas....
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988