09-08-2017, 13:48:26
C'est pas une geartro sur la II, c'est une AW 55-50.
C'est pas catastrophique du tout, ça fait le job vaillamment, mais je la trouve moins fluide que la boite sur le I du beau père qui emmène le bordel plus smooth. Je ne connais pas le modèle de la I par contre.
Pour les défauts, l'ETM peut être réparé mais ça résout pas le problème systématiquement, la réparation coute 250 euros environ, le remplacement 1200 chez volvo (car il y a une prog spécifique à ton véhicule).
13 pages ici et surement d'autres sujet sur ce même site : http://forum.univers-volvo.com/thread-10733.html
Soucis de compteur, ce sont des mauvais contacts qui le font s'éteindre, mais comme il fait relai pour d'autres modules, quand le compteur pousse son dernier cri, tu perds de fait d'autres fonctions jusqu'à ce que quelqu'un le ramène à la vie ou le change par un neuf.
compteur : http://forum.univers-volvo.com/thread-20641.html
Pour le look, c'est une autre histoire...
Et pour moi : V70 II 2.4 170 BVA Optimum de 236000 Kms et boitier papillon réparé chez ecu.de (le compteur j'attends que ça déconne vraiment).
C'est pas catastrophique du tout, ça fait le job vaillamment, mais je la trouve moins fluide que la boite sur le I du beau père qui emmène le bordel plus smooth. Je ne connais pas le modèle de la I par contre.
Pour les défauts, l'ETM peut être réparé mais ça résout pas le problème systématiquement, la réparation coute 250 euros environ, le remplacement 1200 chez volvo (car il y a une prog spécifique à ton véhicule).
13 pages ici et surement d'autres sujet sur ce même site : http://forum.univers-volvo.com/thread-10733.html
Soucis de compteur, ce sont des mauvais contacts qui le font s'éteindre, mais comme il fait relai pour d'autres modules, quand le compteur pousse son dernier cri, tu perds de fait d'autres fonctions jusqu'à ce que quelqu'un le ramène à la vie ou le change par un neuf.
compteur : http://forum.univers-volvo.com/thread-20641.html
Pour le look, c'est une autre histoire...
Et pour moi : V70 II 2.4 170 BVA Optimum de 236000 Kms et boitier papillon réparé chez ecu.de (le compteur j'attends que ça déconne vraiment).