11-08-2017, 14:14:13
(11-08-2017, 12:32:43)yves1841 a écrit : Bienvenue et bonne lecture . Sur la v 70 xc awd d5 par contre je n'ai pas ressenti ce manque de maniabilité ... le rayon de braquage est il différent ? 😀
Merci, je m'imprègne de l'ADN Volvo, je vois que c'est plein de fan mais surtout en Hollande / Grande Bretagne.
Je pense que ma remarque est surtout sur l'impression de lourdeur du train avant, vraiment en terme d'agilité. Sinon oui ça braque un poil moins que ce que je connais (je le vois dans mon parking du boulot)
(11-08-2017, 12:43:52)cyrker a écrit : Bienvenue,
Encore un 44 ! (?)
Le parking proche de l'Elephant à Nantes ?
Moi aussi entre Nantes et SN, mais Nord Loire
Porsche Boxter ...rouge...
V70 cuir blanc ?
Oui 44, vers Savenay donc à peu près pareil

Le Boxter est un beau véhicule qui, malheureusement, ne m'appartient pas. Difficile de faire plus jouissif comme conduite

Pour revenir à la V70, c'est un cuir beige très clair. Les tapis sont noirs, du coup ça me va bien en utilisation "campagne" et famille. C'est un bel exemplaire à garder, mais il manque l'aide au stationnement avant (on a toujours fait sans, mais bon.), la suspension pilotée et quelques aides à la conduite, mais rien qui gâche le plaisir.
J'ai été très surpris par le bruit du moteur lors des accélérations, c'est qu'il aime ça on dirait ! et une fois à régime stabilisé, plus un bruit !