Oui, dommage d'avoir une telle S 80 et ne pas pouvoir en profiter l'esprit tranquille
.
Pas faute de payer un concess' pour un service non rendu, à te lire!
De l'autre côté, il n'y a plus d'électricien automobile en réseau. Pas de petit profit...
Du coup, même en étant formé, c'est le mécanicien le plus expérimenté qui va tenter une solution à l'aide de la valise.
Mais la valise n'est qu'une aide au diagnostic, elle ne résout pas un problème.
Est-ce qu'on demande à un boulanger de faire de la pâtisserie
?
Je trouve dommage qu'en plus de la récurrence du problème, des billets ont été sortis de ta poche pour l'achat de pièces détachées pas forcément justifié
...
Maintenant, vu le capital confiance de départ érodé, je me demande s'il ne vaut pas mieux accepter d'aller voir ailleurs, comme un garagiste multimarques connaissant bien ta Volvo et aimant travailler sur ta voiture??
La tranquillité a aussi... son autre prix
.

Pas faute de payer un concess' pour un service non rendu, à te lire!
De l'autre côté, il n'y a plus d'électricien automobile en réseau. Pas de petit profit...
Du coup, même en étant formé, c'est le mécanicien le plus expérimenté qui va tenter une solution à l'aide de la valise.
Mais la valise n'est qu'une aide au diagnostic, elle ne résout pas un problème.
Est-ce qu'on demande à un boulanger de faire de la pâtisserie

Je trouve dommage qu'en plus de la récurrence du problème, des billets ont été sortis de ta poche pour l'achat de pièces détachées pas forcément justifié

Maintenant, vu le capital confiance de départ érodé, je me demande s'il ne vaut pas mieux accepter d'aller voir ailleurs, comme un garagiste multimarques connaissant bien ta Volvo et aimant travailler sur ta voiture??
La tranquillité a aussi... son autre prix

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime