Résumé du week end:
-Changement de la distribution (courroie, enrouleur, tendeur)
-Changement de la pompe à eau
-Changement des deux phares pour d'autre que j'avais en stock. Pas magnifiques mais au moins pas fissurés et bons pour le CT
-Changement du moteur d'essuie phare conducteur pour un quasi neuf que j'avais en stock (je l'ai monté neuf sur une voiture peu de temps avant de la remiser)
-Nettoyage rapide extérieur
Au passage je me suis fait prêter un kit pour mettre en pression les circuits de refroidissement. J'ai fait un test avant de changer la pompe à eau et un autre après. Sur le premier j'ai perdu environ 10% de la pression au bout d'environ 5-6 minutes, sur le deuxième pas de perte de pression après le même temps. Donc pour le moment encourageant, à voir durant la semaine ce que donne la consommation de LDR.
Pas pu changer le kit courroie d'accessoire malheureusement car pas reçu à temps, ça sera fait dans la semaine je pense. Et pas pu changer mon contacteur de marche arrière car vu sa forme et son emplacement sur la boite il va me falloir une douille longue en 22 pour ça et je n'en ai pas.
Et après le lavage, petite séance photo:
![[Image: hK2jLU.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/922/hK2jLU.jpg)
![[Image: nxKQRL.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/923/nxKQRL.jpg)
![[Image: tAy6pO.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/922/tAy6pO.jpg)
![[Image: EmQD9S.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/923/EmQD9S.jpg)
Comme on peut le voir sur les photos, le lavage rapide (je n'ai insisté que sur les jantes que j'avais peur de ravoir difficilement) montre qu' il va falloir un lavage plus poussé avec de bons produits et en frottant parce que les traces de terres se sont incrustées sur les bas de caisse. Mais elle a déjà bien meilleur aspect après ce lavage et avec son nouveau regard.
-Changement de la distribution (courroie, enrouleur, tendeur)
-Changement de la pompe à eau
-Changement des deux phares pour d'autre que j'avais en stock. Pas magnifiques mais au moins pas fissurés et bons pour le CT
-Changement du moteur d'essuie phare conducteur pour un quasi neuf que j'avais en stock (je l'ai monté neuf sur une voiture peu de temps avant de la remiser)
-Nettoyage rapide extérieur
Au passage je me suis fait prêter un kit pour mettre en pression les circuits de refroidissement. J'ai fait un test avant de changer la pompe à eau et un autre après. Sur le premier j'ai perdu environ 10% de la pression au bout d'environ 5-6 minutes, sur le deuxième pas de perte de pression après le même temps. Donc pour le moment encourageant, à voir durant la semaine ce que donne la consommation de LDR.
Pas pu changer le kit courroie d'accessoire malheureusement car pas reçu à temps, ça sera fait dans la semaine je pense. Et pas pu changer mon contacteur de marche arrière car vu sa forme et son emplacement sur la boite il va me falloir une douille longue en 22 pour ça et je n'en ai pas.
Et après le lavage, petite séance photo:
![[Image: hK2jLU.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/922/hK2jLU.jpg)
![[Image: nxKQRL.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/923/nxKQRL.jpg)
![[Image: tAy6pO.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/922/tAy6pO.jpg)
![[Image: EmQD9S.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/923/EmQD9S.jpg)
Comme on peut le voir sur les photos, le lavage rapide (je n'ai insisté que sur les jantes que j'avais peur de ravoir difficilement) montre qu' il va falloir un lavage plus poussé avec de bons produits et en frottant parce que les traces de terres se sont incrustées sur les bas de caisse. Mais elle a déjà bien meilleur aspect après ce lavage et avec son nouveau regard.
![[Image: blQ7aN.png]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/blQ7aN.png)