10-01-2018, 18:20:46
(10-01-2018, 09:38:18)tunnan a écrit : merci boribus pour les autres participants avec leur photos non qualitatives .............................
Je mets mon ego de coté mais l'idée d'un Post dédié aux photos me semble plutôt pertinent, intitulé " nos Volvo au gré des saisons" ...
Je veux bien admettre mon peu de participations aux discussions, la construction d'un maison m'a un peu mangé du temps ces derniers mais la Volvo a activement et fidèlement participé au déménagement en nous gratifiant de sa capacité à manger tout objets mesurant au maximum 2X0,77X1,10m !! Et cela sous la neige chaussé de Nokian 4 saisons aux roues arrières !
...
Bonsoir tunnan,
Loin de moi l'idée de faire dans l'élitisme.

Mes propos quelque peu discriminant au premier abord, sont le fruit d'un manque de tact, je te l'accorde.
Donc, accepte mes excuses, ainsi que aux autres qui auraient pu se sentir dénigré.
Je me suis occupé des concours de saison pour l'année 2017.

Résultat, peu de participants, et encore moins de votants !!!!!!!!!!
Ancien photographe pro, je ne me suis jamais permis de juger les tofs, et je t'avoue que mes maigres participations ont été volontairement freiné.
La, ou le bas blesse, c'est en réalité, le peu d'engouement pour ces petits concours.
Pour preuve, mais cela prend du temps, c'est d'analyser les 4 dernières saisons.!!!!!!
Autant te dire que moi j'appelle cela un "FIASCO".
Non pas au niveau de la qualité, mais pour tout le reste.
Donc, et à titre d'exemple, j'ai volontairement nommé amDBs9 comme un membre volontaire et assidu dans les concours. C'était juste à titre d'exemple.

Maintenant, ou quelqu'un reprend le flambeau, ou alors comme déjà dit, un post dédié au tofs de saison me semble être une bonne idée.

Et alors la, je mettrai mes photos.

Boire et laisser vivre !!!!!!