10-02-2018, 11:29:41
(Modification du message : 10-02-2018, 11:36:42 par warlord661.)
bon ce sera ni fiable ni puissant en diesel ( car pas bien entretenu en plus des défauts inherents aux diesels vag)
la moins pire sera une des dernieres tdic (comprendre avec intercooler et améliorées)
il sera extrement difficile de trouver un diesel entretenu et ce sera à un prix trés elevé
la réputation de fiabilité s'est faite essentiellement sur les blocs rouges essence
pour moi le moins mauvais/meilleur choix sera une 850 diesel
et sans trop de bornes bon courage (sans compter que si tu en trouves un il faut souhaiter qu'il n'ait pas fait que de la ville ce qui serait pire que le double de kms en routes autoroutes)
vu que le gasoil augmente une 940 essence atmo serait pas un mauvais choix non plus
avec 3000 ça fait une auto à 2500 grand max avec 500 de tampon au cas ou pas évident
la moins pire sera une des dernieres tdic (comprendre avec intercooler et améliorées)
il sera extrement difficile de trouver un diesel entretenu et ce sera à un prix trés elevé
la réputation de fiabilité s'est faite essentiellement sur les blocs rouges essence
pour moi le moins mauvais/meilleur choix sera une 850 diesel
et sans trop de bornes bon courage (sans compter que si tu en trouves un il faut souhaiter qu'il n'ait pas fait que de la ville ce qui serait pire que le double de kms en routes autoroutes)
vu que le gasoil augmente une 940 essence atmo serait pas un mauvais choix non plus
avec 3000 ça fait une auto à 2500 grand max avec 500 de tampon au cas ou pas évident
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue