Bonjour,
Je reviens vers vous avec la même question que celle discutée en 2016. Il y a toujours les mêmes écarts entre les pièces Volvo génuine et SKF/Gates:
Kit distribution: Volvo = 174€ SKF = 75€ => x 2.3
Kit pompe à eau: Volvo = 182€ SKF = 61€ => x3
Kit courroie accessoire: Volvo = 250€ Gates = 75€ => x3.3
Est-ce qu'il y a dans ces trois domaine certains où on peut aller raisonnablement en confiance vers SKC/Gates ?
Faut-il changer systématiquement les tendeur et galet de la courroie accessoire (la voiture a maintenant 260000 km) ?
J'ai trouvé sur Ebay un revendeur de pièces Volvo Génuine plus intéressant, mais l'écart reste quand même assez significatif.
Cordialement,
JMF
Je reviens vers vous avec la même question que celle discutée en 2016. Il y a toujours les mêmes écarts entre les pièces Volvo génuine et SKF/Gates:
Kit distribution: Volvo = 174€ SKF = 75€ => x 2.3
Kit pompe à eau: Volvo = 182€ SKF = 61€ => x3
Kit courroie accessoire: Volvo = 250€ Gates = 75€ => x3.3
Est-ce qu'il y a dans ces trois domaine certains où on peut aller raisonnablement en confiance vers SKC/Gates ?
Faut-il changer systématiquement les tendeur et galet de la courroie accessoire (la voiture a maintenant 260000 km) ?
J'ai trouvé sur Ebay un revendeur de pièces Volvo Génuine plus intéressant, mais l'écart reste quand même assez significatif.
Cordialement,
JMF
V70 PII 2.4D BVA (10/2006) et déjà 372000 km.