16-03-2018, 13:40:39
(16-03-2018, 11:34:29)EMattB a écrit :(16-03-2018, 09:58:50)draven a écrit : Sur la mienne, lorsque je suis en feu de croisement, je ne peux pas faire un appel de phare sans rester en plein phare, est ce commun à toute les v2? Sinon mon commode deconne aussi, mais pas de la même manière...
C'est comme ça sur la grande majorité des voitures que j'ai pu conduire. Tu tire le levier à fond pour faire la commutation code/plein phares (dans un sens ou l'autre), et si tu veux juste faire un appel de phare tu ne tire qu'à mi course et là en relachant tu revient dans la position à laquelle tu était à la base.
Le seul autre système que je connait c'est le Ford (je crois l'avoir déjà vu dans une autre marque, peut être Opel) où tu pousse le levier (qui reste en position poussée) pour les pleins phares et tu le tire pour faire un appel de phare.
Le levier que tu pousses tu as aussi sur Nissan et Toyota. C'est pour moi le meilleur système de basculement.
Et le premier cran pour juste l'appel de phare, j ai cela aussi sur la v1 et v3.. mais pas sur v2, je pense que le commode à le 1er cran HS...
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