(25-03-2018, 13:04:50)boribus a écrit : Phil, à un moment je me suis énervé, mais avec un peu de recule, et en essayant de me mettre à ta place, j'ai vu les choses différemment.
Déjà une 121 avec un B20 de 1969, faut voir la CG, si autorisé pourquoi pas.
Savoir que la côte d'une 123 GT c'est pour la spéculation, mais, mais ..... le train arrière n'est pas le même, et je ne sait pas part rapport à quelle année.
Ma 122S "coursifié", à le Nec plus Ultra, mais cela reste une auto de course homologuée dans les besoins de la Fédé.....
Les circuits de freinage doivent être doublé suivant l'année, sinon cela reste du bricolage. ont est à 4 tirans, repiqué sur une 132 gt. Voir si chez Volvo les années 1969 ont permis de monter les mêmes trains ???????
Juste des idées.
Le B20 est sorti en septembre 68 et a terminé la production des Amazones en Juillet 70. Avec ce moteur, il y a aussi le double circuit de freins.
Je sais que la 123GT possède un train arrière un peu différent, mais il est seulement renforcé et le système est le même d'après les vues que j'en ai trouvé. C'est un bras en tôle épaisse emboutie 2 parties soudées face à face pour les 120 et 4 tirants pour les 123. Mais l'épure est la même.
Je trouve beaucoup d'infos ici:
http://www.volvo120.fr/page1/page98/page98.html
Mais vous connaissez sans doute tous cette adresse.
[url=http://www.volvo120.fr/page1/page98/page98.html][/url]
Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...