21-04-2018, 09:47:19
(19-10-2017, 19:38:43)PhilippeD72 a écrit : J'ai réussi à le sortir effectivement par le haut mais c'est vraiment au chausse-pied. Il a fallu que je trouve la position idéale du turbo après l'avoir tourner dans tous les sens pour que je puisse l'extraire. A la force le bébé devient lourd.
Par contre j'ai analysé le turbo, le chra et surtout la géométrie variable sont en super état. Je pensais que c'était la cause du défaut de surpression à l'admission que j'ai. Du coup ne serait ce pas l'actuateur électronique de commande de la géométrie variable à la cause de ce défaut ? Le capteur de pression à l'admission ? Mécaniquement tout est ok, le circuit d'air vers l'admission est propre. Donc si vous avez des idées ou des expériences vécues se rapprochant de mon problème, vous êtes les bienvenus. Je vais également vérifier l'état de la vanne EGR.
Oui, ca peut etre la petite electrovalve qui commande la geo variable, le mieux est de se mettre en dessous et de demander a quelqu'un d'accelerer. Tu dois constater que la geometrie bouge d'en dessous.
Ca peut aussi effectivement etre le capteur de pression qui donne un defaut pour rien.
Faut vérifier aussi toutes les petites durites en dépression.
Tu peut aussi essayer de debrancher tes supports moteurs et boucher le tuyau de commande pour voir si ce n'est pas eux qui foutent le bazard.