03-05-2018, 10:51:05
(03-05-2018, 10:33:30)Dingo a écrit : Salut,Hello !
C'est comment dans le cache courroie de distribution ? Ne serait-ce point un problème de joint spi d'arbres à cames ? L'huile s'échappe sur la ou les poulies via le ou les joints HS, puis elle est projetée par inertie sur le cache plastique de la courroie et l'huile qui est dans la partie haute du cache coule forcément vers le bas et fini sur le couvre culasse.
Qu'en penses-tu ?
Rémi
Je vais regarder, j'ai fait faire la distrib complète y'a 1 an, depuis j'ai fait à peine 30 000km.
Je vois des amis bricoleurs cet après-midi on regardera ensemble et je reviens vers toi

Pour les travaux, j'ai fait refaire à neuf :
- Barre stabilisatrices
- Distrib
- Radiateur
- Boite à fusibles
+ tout l'entretien classique.
Merci

Volvo 850 GLT 1992 20V 2.5 170ch, couleur Safran ! 330 000 km.