06-05-2018, 20:09:08
@ben32
Tuto clair et bien utile !
Ta première photo n'est pas un contacteur mais un actionneur : dedans il y a un moteur qui pousse la tige (vis sans fin)
pas sûr que le tien soit vraiment mort : ouvres et regardes
d'un autre coté, c'est pas un VDO mais un Rockwell : Volvo s'est fourni à moins cher et moins bien on dirait Smile
à tout hasard, les petits switchs comme ça se trouvent peut-être en magasin d'électronique
rem : je crois que les suédois appellent les Volvo des "tracteurs qui roulent vite"
@simacker
1 - mauvais contact dans la prise de la serrure : nettoyer, resserrer les cosses - le plus probable
2- faisceau endommagé à la pliure en haut du hayon - plus compliqué à réparer et il ne faut pas faire ça n'importe comment, sinon ça durera 2 mois
Tuto clair et bien utile !
Ta première photo n'est pas un contacteur mais un actionneur : dedans il y a un moteur qui pousse la tige (vis sans fin)
pas sûr que le tien soit vraiment mort : ouvres et regardes
d'un autre coté, c'est pas un VDO mais un Rockwell : Volvo s'est fourni à moins cher et moins bien on dirait Smile
à tout hasard, les petits switchs comme ça se trouvent peut-être en magasin d'électronique
rem : je crois que les suédois appellent les Volvo des "tracteurs qui roulent vite"

@simacker
1 - mauvais contact dans la prise de la serrure : nettoyer, resserrer les cosses - le plus probable
2- faisceau endommagé à la pliure en haut du hayon - plus compliqué à réparer et il ne faut pas faire ça n'importe comment, sinon ça durera 2 mois