17-05-2018, 19:36:59
Commence par les soudures (et nettoyage du capteur Gras - "intermittent"Boue ou autres) et tu verras que cela coûte moins cher que de changer un capteur pour rien !!
Pour le "SRS" que tu es arrivé à éteindre , ça va revenir au bout d'un certain temps si le défaut était permanent
Il y a "un système de comptage" du nombre d'enregistrement d'anomalie
Si c'était un défaut "intermittent" , et bien temps mieux !
Pour ton alarme il faut savoir quel type d'alarme est équipé la voiture (anti-panique simple avec clignotement et klaxon , ou alarme avec sirène )
Si montage avec sirène , vue où elle est placée (dans le passage de roue) , elle est morte , et fout le bazar
Pour ton hayon (j'ai pas compris ) , mais je dirais volontiers le moteur-serrure de hayon qui est nase électriquement !
Voilà
Bonne suite à toi
Pour le "SRS" que tu es arrivé à éteindre , ça va revenir au bout d'un certain temps si le défaut était permanent
Il y a "un système de comptage" du nombre d'enregistrement d'anomalie
Si c'était un défaut "intermittent" , et bien temps mieux !
Pour ton alarme il faut savoir quel type d'alarme est équipé la voiture (anti-panique simple avec clignotement et klaxon , ou alarme avec sirène )
Si montage avec sirène , vue où elle est placée (dans le passage de roue) , elle est morte , et fout le bazar
Pour ton hayon (j'ai pas compris ) , mais je dirais volontiers le moteur-serrure de hayon qui est nase électriquement !
Voilà
Bonne suite à toi