30-06-2018, 14:42:55
Cette histoire avec une immatriculation qui recule indéfiniment m’a incité à rester vigilant sur les autos mises en vente.
Bien m’en a pris.
Une Allemande mise en vente vendredi dernier dans l’après-midi, arrivée à la maison hier soir !
750 km pour le retour, sans problème, mais il faut quand même un peu gérer la température dans les embouteillages à 30 degrés et plus. Pas de consommation d’huile, aucune fuite. Certainement 185000km, voire 285000...., impossible de savoir car compteur à 5 chiffres. Pas le moindre grigri agaçant à l’intérieur. Freinage correct, juste un peu de fausse garde, ça doit pouvoir s’arranger.
TUV passé en avril, zéro défaut.
Un son magnifique, grave et très classe, avec un simple pot, d’origine inconnue. Peut-être un Simons.
Suspensions étonnamment confortables, mais très bateau...
Ressorts courts sports au programme avec des Bilsteins adaptés.
Refroidissement à améliorer avec soit un ventilo électrique supplémentaire soit un radiateur tropicalisé. Il faut que j’en discute avec le préparateur qui va améliorer le moteur cet hiver. Arbre à came, culasse améliorée, pipe et carbu double corps en remplacement de l’actue Zenith simple corps.
Ça suffira bien pour rouler à 80...
Bien m’en a pris.
Une Allemande mise en vente vendredi dernier dans l’après-midi, arrivée à la maison hier soir !
750 km pour le retour, sans problème, mais il faut quand même un peu gérer la température dans les embouteillages à 30 degrés et plus. Pas de consommation d’huile, aucune fuite. Certainement 185000km, voire 285000...., impossible de savoir car compteur à 5 chiffres. Pas le moindre grigri agaçant à l’intérieur. Freinage correct, juste un peu de fausse garde, ça doit pouvoir s’arranger.
TUV passé en avril, zéro défaut.
Un son magnifique, grave et très classe, avec un simple pot, d’origine inconnue. Peut-être un Simons.
Suspensions étonnamment confortables, mais très bateau...
Ressorts courts sports au programme avec des Bilsteins adaptés.
Refroidissement à améliorer avec soit un ventilo électrique supplémentaire soit un radiateur tropicalisé. Il faut que j’en discute avec le préparateur qui va améliorer le moteur cet hiver. Arbre à came, culasse améliorée, pipe et carbu double corps en remplacement de l’actue Zenith simple corps.
Ça suffira bien pour rouler à 80...
Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...