12-07-2018, 06:11:24
J'ai de temps en temps tous ces messages sur la S60, surtout après une longue inutilisation ou une batterie en fin de vie. A priori, nos Volvo n'aime pas une batterie avec un ampérage un peu faible. Mais c'est aussi un signe avant coureur de problèmes à venir.
Après discussion avec quelques personnes d'ici et d'ailleurs, les capteurs mis en cause avec ces messages sont ceux sur le maitre cylindre, sur le mastervac et le capteur d'angle dans le volant.
Après discussion avec quelques personnes d'ici et d'ailleurs, les capteurs mis en cause avec ces messages sont ceux sur le maitre cylindre, sur le mastervac et le capteur d'angle dans le volant.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
