15-08-2018, 08:15:03
(15-08-2018, 00:55:13)MattB a écrit :(14-08-2018, 20:36:12)vadelacaisse a écrit : Maestrours a écrit :
A tout les coups j'ai le boitier abs defaillant ? Compliqué a réparer ?
sur les 850 (celles qu'on démarre à la manivelle) ça serait le contacteur en bout de neiman : clé "molle" = position instable = coupures diverses
on peut reproduire ces coupures en déplaçant très légèrement la clé en avant ou en arrière - sans quitter le cran II
si pas ça, y'a des boites qui rénovent les boitiers - des membres UV
Le régulateur qui se coupe et pas le moteur, pour moi c'est bien un symptôme du boitier abs, couplé à l'allumage des voyants abs et antipatinage c'est sûr que c'est ça
J'en ai déjà ressoudé plusieurs, si tu passe dans le coin (je suis vers Lyon) je te le fait gratos dans l'aprem
Salut, c'est magnifique, j'y vais souvent a Lyon ma famille est la bas ! On peut se contacter en mp ?