21-08-2018, 20:32:15
connais pas ce moteur
en 94, 2.5 20V, il ressemble à ça :
559.jpg (Taille : 117.72 Ko / Téléchargements : 33)
le tuyau à gauche du bouchon, c'est un des retours du PCV, l'autre va à droite et est piqué avant le papillon
ton PCV est pas fait pareil : il ne semble pas y avoir de trou sur le couvre culasse, ou se pique le tuyau en question
sans un trou béant sur le dessus du couvre culasse, l'explication de Bruno me semble la bonne : les vis du couvre culasse fuient -
d'ailleurs, les as-tu montées avec de la pâte à joint comme dit Bruno ?
si cette fuite est apparue avec cette importance depuis tes travaux, la réponse est là
d'après la position des projections sur l'isolation du capot, tu devrais même trouver quelle vis est la plus en cause
en 94, 2.5 20V, il ressemble à ça :

le tuyau à gauche du bouchon, c'est un des retours du PCV, l'autre va à droite et est piqué avant le papillon
ton PCV est pas fait pareil : il ne semble pas y avoir de trou sur le couvre culasse, ou se pique le tuyau en question
sans un trou béant sur le dessus du couvre culasse, l'explication de Bruno me semble la bonne : les vis du couvre culasse fuient -
d'ailleurs, les as-tu montées avec de la pâte à joint comme dit Bruno ?
si cette fuite est apparue avec cette importance depuis tes travaux, la réponse est là
d'après la position des projections sur l'isolation du capot, tu devrais même trouver quelle vis est la plus en cause