22-08-2018, 12:48:19
Non non c'est bien un 20V.
Là on à descendu le collecteur pour virer le PCV qui était bien remplis de merde, ainsi que les durites qui étaient bouchées à crever.
Photos en PJ.
J'ai commandé un kit PCV neuf il arrive sous 1 semaine. On verra bien.
Au niveau des vis on à bien regardé ça n'a pas l'air de venir de là. C'est une surpression du coup ça pisse du bouchon et ça coule partout ensuite.
Je vous tiendrais au courant une fois remonté.
J'ai entendu parlé également du trap-flamme mais j'en ai pas ça doit être que sur les turbo non ?
Merci pour vos conseils en tout cas, elle va être comme neuve !!!
N'hésitez pas si vous avez d'autre idées. Et si vous voulez d'autres photos pour voir des endroits en particulier.
Merci merci merci.
Toitoine.
Là on à descendu le collecteur pour virer le PCV qui était bien remplis de merde, ainsi que les durites qui étaient bouchées à crever.
Photos en PJ.
J'ai commandé un kit PCV neuf il arrive sous 1 semaine. On verra bien.
Au niveau des vis on à bien regardé ça n'a pas l'air de venir de là. C'est une surpression du coup ça pisse du bouchon et ça coule partout ensuite.
Je vous tiendrais au courant une fois remonté.
J'ai entendu parlé également du trap-flamme mais j'en ai pas ça doit être que sur les turbo non ?
Merci pour vos conseils en tout cas, elle va être comme neuve !!!

N'hésitez pas si vous avez d'autre idées. Et si vous voulez d'autres photos pour voir des endroits en particulier.
Merci merci merci.
Toitoine.
Volvo 850 GLT 1992 20V 2.5 170ch, couleur Safran ! 330 000 km.