23-08-2018, 12:40:19
(Modification du message : 23-08-2018, 12:48:41 par guillaumer21.)
(23-08-2018, 11:29:44)MattB a écrit : C'est la K-jetronic sur ça non? La grosse vis molletée au niveau du papillon c'est pour régler le ralenti (tu peux y toucher pas de soucis), et sur le dessus du plateau sonde (la pièce métallique avec tous les tuyaux d'essence sur le dessus de la boite à air) tu as un petit trou avec une vis au fond, c'est elle qui gère la richesse. Par contre celle là est très sensible...
Oui c'est bien le K-jectronic, ok je jetterai un coup d'oeil dessus
Parcontre faut t il un appareil pour régler la richesse ? il y a une technique a faire pour avoir une bonne richesse (verifier couleur des bougies...)
Ma première volvo en tant que jeune conducteur

Volvo 740 GL B200E 1988 2.0L 118CH environ 350000KM (compteur bloqué)
De Dijon