23-08-2018, 17:54:12
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 850 R BVM depuis presque 10 ans et ton problème me fait penser à ce que j'ai eu il y a quelques années.
Mon auto manquée de puissance, fumée gris/noir, etc ....
Mon voyant lambda était allumé.
J'ai changé ma sonde de température et là, j'ai découvert une nouvelle auto.
Avant, elle se mettait en mode sécurité et ne prenait guère plus que la moitié en pression de turbo.
J'ai donc changé cette fameuse sonde en annulant le code défaut, puis j'ai roulé un peu avec et l'auto.
En roulant, elle s'est fait son reset toute seule et d'un coup l'aiguille est montée quasi à fond et elle avait récupéré tous ses poneys !!
J'espère que ma petite histoire pourra t'aider.
En tout cas, pour moi c'est du vécu !!
Je suis l'heureux propriétaire d'une 850 R BVM depuis presque 10 ans et ton problème me fait penser à ce que j'ai eu il y a quelques années.
Mon auto manquée de puissance, fumée gris/noir, etc ....
Mon voyant lambda était allumé.
J'ai changé ma sonde de température et là, j'ai découvert une nouvelle auto.
Avant, elle se mettait en mode sécurité et ne prenait guère plus que la moitié en pression de turbo.
J'ai donc changé cette fameuse sonde en annulant le code défaut, puis j'ai roulé un peu avec et l'auto.
En roulant, elle s'est fait son reset toute seule et d'un coup l'aiguille est montée quasi à fond et elle avait récupéré tous ses poneys !!
J'espère que ma petite histoire pourra t'aider.
En tout cas, pour moi c'est du vécu !!