26-08-2018, 09:40:02
il n'y a qu'une seule sonde sur le circuit de refroidissement sur 850 et S/V/C70. Le fait que le ventilo se mette en route quand tu la débranche est normal, l'ECU ne recevant plus d'info, il ordonne le lancement du ventilo pour éviter une éventuelle surchauffe vu qu'il y a une "anomalie" sur le système...
Cette sonde envoi l'info au calculo et c'est lui qui gère tout le reste (info TDB, ventilo, démarrage a froid/chaud, ralenti,...)
Cette sonde envoi l'info au calculo et c'est lui qui gère tout le reste (info TDB, ventilo, démarrage a froid/chaud, ralenti,...)
Tas de ferrailles actuels:
Volvo 855 R un peu modifié

Volvo V70 XC '99
Volvo 945 B230FK M90 '98
Volvo V70 II 2.4T '01
Volvo C70 2.0T '00
Volvo XC90 D5 185ch '07
VW Corrado G60 '90