01-09-2018, 10:08:49
Hello tout le monde !!!
J'avais dit que je vous tiendrais au jus comme ça le sujet sera clos.
Tout est ok, on à donc changer le boitier PCV ainsi que les durites (qui étaient remplies de merde), et on à également nettoyer un petit "truc" qui ressemble à ça :
thumb.jpeg (Taille : 8.56 Ko / Téléchargements : 42)
Qui se trouve à ce niveau là :
1.png (Taille : 108.13 Ko / Téléchargements : 34)
Qui était encrassé au plus possible, rien ne passait dans les alvéoles elles étaient totalement bouchée à la crasse.
Après réflexion, j'ai quand même vu 3 garagiste avant, qui n'ont rien trouvé, j'imagine le nombre de 850 qui ont du partir à la casse à cause de ce pb, qui au final n'est pas si complexe, ni onéreux (100€ de pièce et une bonne journée de boulot).
Elle roule comme jamais, en pleine forme
Voilà merci à vous pour vos conseils et astuces
Je vais relancer un autre topic sur un autre sujet (forcément tout ne peux pas fonctionner à 100% hahaha)
J'avais dit que je vous tiendrais au jus comme ça le sujet sera clos.
Tout est ok, on à donc changer le boitier PCV ainsi que les durites (qui étaient remplies de merde), et on à également nettoyer un petit "truc" qui ressemble à ça :

Qui se trouve à ce niveau là :

Qui était encrassé au plus possible, rien ne passait dans les alvéoles elles étaient totalement bouchée à la crasse.
Après réflexion, j'ai quand même vu 3 garagiste avant, qui n'ont rien trouvé, j'imagine le nombre de 850 qui ont du partir à la casse à cause de ce pb, qui au final n'est pas si complexe, ni onéreux (100€ de pièce et une bonne journée de boulot).
Elle roule comme jamais, en pleine forme

Voilà merci à vous pour vos conseils et astuces

Je vais relancer un autre topic sur un autre sujet (forcément tout ne peux pas fonctionner à 100% hahaha)

Volvo 850 GLT 1992 20V 2.5 170ch, couleur Safran ! 330 000 km.