13-09-2018, 10:00:47
Merci :
Ce matin, changement des bougies, vidange moteur, filtre à air, 10L d'essence une batterie...Vroum !
Heureusement elle avait été stocké avec le réservoir plein à ras bord, donc réservoir nickel
Réparation des clignotants avant (mauvais contact), réparation du feu arrière (cache refixé), nettoyage des vitrages, coup d'aspirateur à l'intérieur, nettoyage des sièges, remplacement des balais d'essuies glaces !
Suite du programme, vidange boite (M46), vidange pont, vidange liquide refroidissement/frein, changement des 4 pneus...
J'ai par contre un petit soucis de ralenti, qui oscille entre 600 et 1100rpm, 1 seconde entre chaque variation. j'ai nettoyé le débimetre (au niveau du filtre à air), j'ai nettoyé une sonde au niveau de l'intercooler, toujours le même résultat !
Elle accélère normalement, je l'entend un peu pétarader à régime stabilisé, si j'accélère juste un petit peu, plus de variation...
Je suis preneur des idées
Merci

Ce matin, changement des bougies, vidange moteur, filtre à air, 10L d'essence une batterie...Vroum !

Heureusement elle avait été stocké avec le réservoir plein à ras bord, donc réservoir nickel

Réparation des clignotants avant (mauvais contact), réparation du feu arrière (cache refixé), nettoyage des vitrages, coup d'aspirateur à l'intérieur, nettoyage des sièges, remplacement des balais d'essuies glaces !
Suite du programme, vidange boite (M46), vidange pont, vidange liquide refroidissement/frein, changement des 4 pneus...
J'ai par contre un petit soucis de ralenti, qui oscille entre 600 et 1100rpm, 1 seconde entre chaque variation. j'ai nettoyé le débimetre (au niveau du filtre à air), j'ai nettoyé une sonde au niveau de l'intercooler, toujours le même résultat !
Elle accélère normalement, je l'entend un peu pétarader à régime stabilisé, si j'accélère juste un petit peu, plus de variation...
Je suis preneur des idées

Merci

Volvo 740 GLE Turbo Intercooler 202.000km...en rodage !
