01-11-2018, 10:45:45
Salut,
ça y est je me rappelle maintenant comment sont faites nos 960 multilink !!
En fait il n'y a pas de ressort, mais une lame en composite en position transversale.
Lorsque la voiture est équipée de Nivomats, cette lame est plus souple que pour les amortisseurs classiques.
Du coup, si tu veux mettre des amortisseurs classiques, tu devras trouver une lame de suspension correspondant à ce montage, sinon ta caisse aura toujours le c.. au sol.
Pour les amortisseurs gonflables, je ne sais pas quelle est la lame qui doit être associée.
Voili-voiloù
Rémi
ça y est je me rappelle maintenant comment sont faites nos 960 multilink !!

En fait il n'y a pas de ressort, mais une lame en composite en position transversale.
Lorsque la voiture est équipée de Nivomats, cette lame est plus souple que pour les amortisseurs classiques.
Du coup, si tu veux mettre des amortisseurs classiques, tu devras trouver une lame de suspension correspondant à ce montage, sinon ta caisse aura toujours le c.. au sol.
Pour les amortisseurs gonflables, je ne sais pas quelle est la lame qui doit être associée.
Voili-voiloù

Rémi