15-11-2018, 21:13:44
Hello,
Je confirme pour le tuyau sur le dessus du réservoir. Il y a un tuto en anglais qui traine sur le web.
Pour le joint sur la goulotte de remplissage j'ai peut être cela qui traine.
Pas obligé de descendre le réservoir.
Il faut démonter le cerclage métallique au niveau du caoutchouc de la trappe de remplissage, défaire le collier que tu évoques et ensuite par des mouvement de rotations on peux s'en sortir mais c'est beaucoup plus évident le réservoir par terre.
Pour avoir changé deux réservoirs sur 850 ce n'est pas bien compliqué de le mettre par terre ....
Je confirme pour le tuyau sur le dessus du réservoir. Il y a un tuto en anglais qui traine sur le web.
Pour le joint sur la goulotte de remplissage j'ai peut être cela qui traine.
Pas obligé de descendre le réservoir.
Il faut démonter le cerclage métallique au niveau du caoutchouc de la trappe de remplissage, défaire le collier que tu évoques et ensuite par des mouvement de rotations on peux s'en sortir mais c'est beaucoup plus évident le réservoir par terre.
Pour avoir changé deux réservoirs sur 850 ce n'est pas bien compliqué de le mettre par terre ....
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur