30-11-2018, 13:31:32
Pour nettoyer l'intérieur, il faut alimenter l'injecteur pour qu'il soit ouvert. Sur internet on trouve des montages compliqués à base de transfo 220V/9V et de diodes pour faire de l'alternatif et modifier la tension pour simuler les conditions réelles de plages d'utilisation.... ? ? ? J'y crois pas trop !
De mon coté, je pense faire un nettoyage en statique (sans brancher les injecteurs) et suivi d'un nettoyage de quelques minute avec l'injecteur branché sur une vielle batterie pour l'ouvrir. Et je pense qu ça ira bien pour commencer.
De mon coté, je pense faire un nettoyage en statique (sans brancher les injecteurs) et suivi d'un nettoyage de quelques minute avec l'injecteur branché sur une vielle batterie pour l'ouvrir. Et je pense qu ça ira bien pour commencer.
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)