22-01-2019, 19:18:58
Rebonjour,
Situation tout juste et à grand peine finie : le kit de perçage était inopérant sauf le petit foret, j'ai été obligé d'aller voir un mécano pour en venir à bout : trois heures de travail continu pour finir par les dévisser, le tout sans rien casser autour.
Je ne pense pas que mes écrous étaient de ceux décrits avants car une fois la bague folle percée à la meuleuse droite pneumatique avec une fraise cylindrique au carbure de tungstène, il est resté un tube extérieur lisse d'environ deux millimètres de haut dont l'intérieur était cannelé. L'astuce a été de buriner le tube du dedans vers le dehors pour lui faire des petites barbes afin que la douille de 19 et non de 23 puisse s'accrocher, ensuite dévissage et mise en place des écrous mécaniques febi bilstein.
Si vous cherchez un super mécano ( ex carrossier peintre reconverti en mécano poids lourd parfaitement équipé ) près de Lens ( Sallaumines exactement ), je peux vous envoyer ses coordonnées.
cdlt
antoine
Situation tout juste et à grand peine finie : le kit de perçage était inopérant sauf le petit foret, j'ai été obligé d'aller voir un mécano pour en venir à bout : trois heures de travail continu pour finir par les dévisser, le tout sans rien casser autour.
Je ne pense pas que mes écrous étaient de ceux décrits avants car une fois la bague folle percée à la meuleuse droite pneumatique avec une fraise cylindrique au carbure de tungstène, il est resté un tube extérieur lisse d'environ deux millimètres de haut dont l'intérieur était cannelé. L'astuce a été de buriner le tube du dedans vers le dehors pour lui faire des petites barbes afin que la douille de 19 et non de 23 puisse s'accrocher, ensuite dévissage et mise en place des écrous mécaniques febi bilstein.
Si vous cherchez un super mécano ( ex carrossier peintre reconverti en mécano poids lourd parfaitement équipé ) près de Lens ( Sallaumines exactement ), je peux vous envoyer ses coordonnées.
cdlt
antoine
V70 2L D de 2009 - 164 000 KM
940TD BK DE 94 - 376 000 KM