Si ta V70 est de 1999, tu as un calculateur ME7 normalement, donc sportech t'as dit n'importe quoi.
Et d'ailleurs même pour celles d'avant mi-1998 (en M4.4) il n'y a pas besoin de souder une eprom vierge, on peut écrire sur l'eprom d'origine ia la prise OBD. Le problème c'est qu'on ne peux pas lire ce qui est déjà dessus comme ça. Pour ça effectivement il faut dessouder l'eprom et la lire avec du matos adapté. Et encore je suis pas convaincu qu'avec le bon matos ça soit pas possible.
Sinon pour la pompe c'est pas impossible, quand le niveau est bas il y a moins de pression dans l'essence elle même et c'est plus dur de l'aspirer. Du coup si elle fatigue elle n'arrive pas à le faire.
Et d'ailleurs même pour celles d'avant mi-1998 (en M4.4) il n'y a pas besoin de souder une eprom vierge, on peut écrire sur l'eprom d'origine ia la prise OBD. Le problème c'est qu'on ne peux pas lire ce qui est déjà dessus comme ça. Pour ça effectivement il faut dessouder l'eprom et la lire avec du matos adapté. Et encore je suis pas convaincu qu'avec le bon matos ça soit pas possible.
Sinon pour la pompe c'est pas impossible, quand le niveau est bas il y a moins de pression dans l'essence elle même et c'est plus dur de l'aspirer. Du coup si elle fatigue elle n'arrive pas à le faire.
![[Image: blQ7aN.png]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/blQ7aN.png)