Bonjour,
d'ici 2 ans les centre-villes vont être interdits aux autos diesel d'avant 2006, et il y a fort à parier que cette barrière temporelle évoluera encore.
Pour un coût au kilomètre analogue, je prendrai une essence reprogrammée pour l'E85.
En plus, le moteur sera plus silencieux, il y aura moins de vibrations dans l'auto.
Une 2.4T ou 2.5T de 200cv serait très agréable au quotidien : avec ce moteur, tu démarres en troisième au feu... Plus rond et coupleux, il n'y a pas.
Reprogrammée à l'E85 avec un stage 1 (ce n'est pas une prépa, mais juste une optimisation des données constructeur, et éventuellement un débridage), tu auras 250 cv. C'est ce que j'ai fait sur la mienne en octobre, et je m'en félicite tous les jours.
https://www.autoscout24.fr/offres/volvo-...?cldtidx=4
https://www.autoscout24.fr/offres/volvo-...?cldtidx=6
d'ici 2 ans les centre-villes vont être interdits aux autos diesel d'avant 2006, et il y a fort à parier que cette barrière temporelle évoluera encore.
Pour un coût au kilomètre analogue, je prendrai une essence reprogrammée pour l'E85.
En plus, le moteur sera plus silencieux, il y aura moins de vibrations dans l'auto.
Une 2.4T ou 2.5T de 200cv serait très agréable au quotidien : avec ce moteur, tu démarres en troisième au feu... Plus rond et coupleux, il n'y a pas.
Reprogrammée à l'E85 avec un stage 1 (ce n'est pas une prépa, mais juste une optimisation des données constructeur, et éventuellement un débridage), tu auras 250 cv. C'est ce que j'ai fait sur la mienne en octobre, et je m'en félicite tous les jours.

https://www.autoscout24.fr/offres/volvo-...?cldtidx=4
https://www.autoscout24.fr/offres/volvo-...?cldtidx=6