02-05-2019, 21:55:58
Hello !
La configuration à laquelle je fais référence est celle où c’est la voiture qui reçoit sa propre carte SIM, qui utilise donc son propre modem (qui bénéficie effectivement de l’antenne de toit), et qui partage sa connexion aux téléphones / tablettes présentes dans la voiture.
Le souci est que sur les XC60 I équipes de cette option (Volvo On Call), le modem de la voiture est un modem 3G. Pas un 3G+, ni un 4G, ni un 4G+. Le manuel de la voiture le confirme, ainsi que Volvo contacté sur ce sujet.
Ma question est de savoir s’il est possible de changer ce hardware 3G contre un 4G, sans devoir faire comme les russes de ta vidéo ci-dessus
Nrv
La configuration à laquelle je fais référence est celle où c’est la voiture qui reçoit sa propre carte SIM, qui utilise donc son propre modem (qui bénéficie effectivement de l’antenne de toit), et qui partage sa connexion aux téléphones / tablettes présentes dans la voiture.
Le souci est que sur les XC60 I équipes de cette option (Volvo On Call), le modem de la voiture est un modem 3G. Pas un 3G+, ni un 4G, ni un 4G+. Le manuel de la voiture le confirme, ainsi que Volvo contacté sur ce sujet.
Ma question est de savoir s’il est possible de changer ce hardware 3G contre un 4G, sans devoir faire comme les russes de ta vidéo ci-dessus

Nrv

V40 Inscription T2 My17 18.000 Km
XC60 Signature Édition D4 2017 16.000 Km