09-05-2019, 07:50:30
(08-05-2019, 21:52:39)bi-turbo a écrit : Il ne faut pas tirer dessus!!!
Il y a 2 vis torx a l'arrière a retirer. Tourne ton volant de 90° pour acceder a la 1ere puis de retour au point milieu, tourne de 90°dans l'autre sens pour atteindre la seconde.
Ca dépend des volants. Pour les phases I, il faut tirer dessus, pour les phases II, comme tu le dis, il y a 2 vis. Notre ami à un volant de phase II. J'ai des excuses, son bolide est de l'année charnière entre les 2 phases

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
