10-02-2007, 19:32:25

Tamenta !
+1 > cptcook56 : le bon sens !
cptcook56 a écrit :Et toujours la meme solution de Volvo il change petit a petit les piecesFait rénover ton train avant en intégralité, pas seulement les éléments de suspension.
mais font tripler la facture main d'ouevre au final.
puissque pour changer les amorto et les coupelle faut demonter les bielettes
va voir chez FCCROTON pour le prix des pieces tu va surement alluciné de la difference de cout entre eux et volvo france pour des pieces de meme provenance.
Ou tu sera quite pour retouner au garage dans quelques mois, pour changer les paliers et platines de suspension (Strut Mounts & Spring Seats, chez FCP Groton) avec une paire de cartouches Mc Pherson de chez KONI à $318 ou le nec +, une paire de BILSTEIN à $430 : il n'y a rien de mieux pour monter au village !
Quant à être rebelle, autant refuser le hold-up que Volvo (France) a planifié sur ton portefeuille !

Je ne veux pas généraliser, bien sûr...
Y a des mécanos très bien chez Volvo !

Alè !