18-09-2019, 11:22:24
Salut,
Visiblement ton premier défaut relevé, correspond au régulateur de pression qui déconne.
Et pour le deuxième défaut, je ne pense pas que la vanne EGR puisse faire caler le moteur, ni empêcher son démarrage.
Je ne connais pas ton moteur, mais sur mes voitures le régulateur de pression est situé sur la pompe haute pression.
Si ton moteur est celui que je pense, ta pompe doit être comme celle-là (j'ai entouré le régulateur de pression) :
![[Image: 4k0x.jpg]](https://zupimages.net/up/19/38/4k0x.jpg)
Visiblement ta pompe doit se trouver à l'arrière du moteur (entre le moteur et l'habitacle), coté distribution. On la voit ici (flèche rouge) :
![[Image: 6wb9.jpg]](https://zupimages.net/up/19/38/6wb9.jpg)
Je n'ai pas trouvé le régulateur sur les sites de vente de pièces que je connais, mais en faisant une recherche avec la référence et la marque qui se trouvent sur le régulateur, tu devrais pouvoir trouver.
Bon courage,
Rémi
Visiblement ton premier défaut relevé, correspond au régulateur de pression qui déconne.
Et pour le deuxième défaut, je ne pense pas que la vanne EGR puisse faire caler le moteur, ni empêcher son démarrage.
Je ne connais pas ton moteur, mais sur mes voitures le régulateur de pression est situé sur la pompe haute pression.
Si ton moteur est celui que je pense, ta pompe doit être comme celle-là (j'ai entouré le régulateur de pression) :
![[Image: 4k0x.jpg]](https://zupimages.net/up/19/38/4k0x.jpg)
Visiblement ta pompe doit se trouver à l'arrière du moteur (entre le moteur et l'habitacle), coté distribution. On la voit ici (flèche rouge) :
![[Image: 6wb9.jpg]](https://zupimages.net/up/19/38/6wb9.jpg)
Je n'ai pas trouvé le régulateur sur les sites de vente de pièces que je connais, mais en faisant une recherche avec la référence et la marque qui se trouvent sur le régulateur, tu devrais pouvoir trouver.
Bon courage,
Rémi