02-12-2019, 18:03:13
Bonsoir,
Non je sais que ce n'est pas le meilleurs mais en bas régime sur un circuit mix ville/nationale à ces régimes là tous s'encrasse à un moment, même avec de Excellium à chaque plein.
Quand tu exploites un diesel la zone rouge est à 5000tr/min, tu ne devrais pas avoir de trou à 3500 ou alors c typique à volvo?
Ici je viens de commander un capteur en sortie de l'intercooler BOSCH : 0 261 230 294 + électrovanne PIERBURG - 7.02325.05.0.
J'ai re démonter la durite qui va de l'electro vers le turbo elle est nickel et épaisse par rapport a vw.
Si vous avez d'autres idées?
Non je sais que ce n'est pas le meilleurs mais en bas régime sur un circuit mix ville/nationale à ces régimes là tous s'encrasse à un moment, même avec de Excellium à chaque plein.
Quand tu exploites un diesel la zone rouge est à 5000tr/min, tu ne devrais pas avoir de trou à 3500 ou alors c typique à volvo?
Ici je viens de commander un capteur en sortie de l'intercooler BOSCH : 0 261 230 294 + électrovanne PIERBURG - 7.02325.05.0.
J'ai re démonter la durite qui va de l'electro vers le turbo elle est nickel et épaisse par rapport a vw.
Si vous avez d'autres idées?