09-02-2020, 19:16:59
Bonjour à tous !
Un peu surpris de ne pas voir de réponse sur ce sujet...
Enfin voilà, je donne le résultat : vanne de régulation de pression de carburant HS....
Effectivement comme je disais la pièce est solidaire de la pompe et n'est pas dissociable (beurk ....)
La note du garagiste :
- diagnostique
- recherche de fuites
- contrôle pressions basses et haute ---> pas de pression dans la rampe commune
- démontage pompe, envoie chez un spécialiste, remise en état, remontage
- remplacement filtre à gasoil
- réamorçage (la merdouille apparemment ça, même en insérant une poire)
- produit de nettoyage circuit carburant
Le tout pour un peu plus de 900 euros, ça pique un peu le portefeuille.
Un peu surpris de ne pas voir de réponse sur ce sujet...

Enfin voilà, je donne le résultat : vanne de régulation de pression de carburant HS....
Effectivement comme je disais la pièce est solidaire de la pompe et n'est pas dissociable (beurk ....)
La note du garagiste :
- diagnostique
- recherche de fuites
- contrôle pressions basses et haute ---> pas de pression dans la rampe commune
- démontage pompe, envoie chez un spécialiste, remise en état, remontage
- remplacement filtre à gasoil
- réamorçage (la merdouille apparemment ça, même en insérant une poire)
- produit de nettoyage circuit carburant
Le tout pour un peu plus de 900 euros, ça pique un peu le portefeuille.
V50 2.0 HDI 136ch - 2008 - 223000km