06-03-2020, 09:43:43
Je pense également que les tentatives multiples de démarrage et du coup la chute de la batterie ont eu raison du boitier...
Le réamorçage en GO si c'est un 1.6 ou un 2.0 est long...
J'avais fait la bêtise de faire le filtre a gasoil en même temps que les joints d'injecteurs, donc circuit complètement vide. Impossible a redémarrer, même avec une batterie en parallèle. Il a fallut que je fasse un montage avec une pompe électrique et un tuyau qui prenait le GO dans le réservoir que je réinjectais dans le filtre...
Le réamorçage en GO si c'est un 1.6 ou un 2.0 est long...
J'avais fait la bêtise de faire le filtre a gasoil en même temps que les joints d'injecteurs, donc circuit complètement vide. Impossible a redémarrer, même avec une batterie en parallèle. Il a fallut que je fasse un montage avec une pompe électrique et un tuyau qui prenait le GO dans le réservoir que je réinjectais dans le filtre...
Tas de ferrailles actuels:
Volvo 855 R un peu modifié

Volvo V70 XC '99
Volvo 945 B230FK M90 '98
Volvo V70 II 2.4T '01
Volvo C70 2.0T '00
Volvo XC90 D5 185ch '07
VW Corrado G60 '90