30-06-2020, 18:34:47
si ça tousse, ça fume as-tu vérifié que les injecteurs ne fuient pas ?
ressortir la rampe, placer les injecteurs chacun dans un verre (idéalement, réguliers, hauts et étroits - flutes à champagne en plastique, bien calées)
faire tourner le moteur et voir si les verres se remplissent pareil
évidement, aucun injecteur ne doit fuir contact mis (donc en pression), avant de lancer le démarreur
si fuyard ou débits inégaux, nettoyage possible (AAD...) avant de les changer : vu aissi msur el web, moyen de les nettoyer en alternatif avec un transfo de 12 v et un pompe de circulation de nettoyant : là faut bricoler un peu
chez Volvo, si le chef atelier ou un mécano a 45-60 ans, il peut se souvenir : faut essayer d'engager le dialogue
pas passer par la prise de RdV avec le geek de service
s'il n'est pas surbooké, 5-10 min lui suffiront à t'aiguiller
ressortir la rampe, placer les injecteurs chacun dans un verre (idéalement, réguliers, hauts et étroits - flutes à champagne en plastique, bien calées)
faire tourner le moteur et voir si les verres se remplissent pareil
évidement, aucun injecteur ne doit fuir contact mis (donc en pression), avant de lancer le démarreur
si fuyard ou débits inégaux, nettoyage possible (AAD...) avant de les changer : vu aissi msur el web, moyen de les nettoyer en alternatif avec un transfo de 12 v et un pompe de circulation de nettoyant : là faut bricoler un peu

chez Volvo, si le chef atelier ou un mécano a 45-60 ans, il peut se souvenir : faut essayer d'engager le dialogue
pas passer par la prise de RdV avec le geek de service

s'il n'est pas surbooké, 5-10 min lui suffiront à t'aiguiller