04-10-2020, 08:44:52
(Modification du message : 04-10-2020, 08:48:17 par Tracteur 940.)
J'ai changé le démarreur de ma 850 2.5L 10v il y a quelques mois et j'ai galéré comme un fou. Je me suis écorché les mains et j'ai perdu des heures.
Si je me souviens bien, il faut retirer le filtre à air, le support de la batterie, le papillon, la valve de ralenti, et plein de petits trucs dans ce coin.
Après, il faut des mains fines et agiles, beaucoup de patience et de bons outils.
Courage !
Je dois dire que la "réparabilité" de la 850 me déçoit très souvent. Moi qui ai eu de nombreuses 240, 740 et 940, je note qu'il y a eu une très forte régression sur ce plan.
Sur les 200, 700 et 900 on fait tout vite et facilement. A la fin, j'arrivais à faire une distri sur un B230 en 1 heure.
Rien à faire un moteur longitudinal, c'est 100 fois mieux qu'un transversal.
Si je me souviens bien, il faut retirer le filtre à air, le support de la batterie, le papillon, la valve de ralenti, et plein de petits trucs dans ce coin.
Après, il faut des mains fines et agiles, beaucoup de patience et de bons outils.
Courage !
Je dois dire que la "réparabilité" de la 850 me déçoit très souvent. Moi qui ai eu de nombreuses 240, 740 et 940, je note qu'il y a eu une très forte régression sur ce plan.
Sur les 200, 700 et 900 on fait tout vite et facilement. A la fin, j'arrivais à faire une distri sur un B230 en 1 heure.
Rien à faire un moteur longitudinal, c'est 100 fois mieux qu'un transversal.