10-10-2020, 18:06:15
A mon avis, ce n'est pas le GPL qui est en cause pour avoir percé une soupape mais bien la bougie qui n'était pas adaptée au GPL.
Pour le voyant, c'est une lecture des codes obligatoire pour savoir ou tu pars sinon, c'est la loterie.
Pour le système du GPL, quel entretien a été fait ? La cuve est-elle au norme ?
Il te reste des pistes à creuser avant de te lancer.
Mais pour le même prix ta XM sera refaite à neuf
Mais le confort des sièges n'égalera pas celui de la S60 et la S60 n'aura pas le confort de roulage de la XM, ni la place à l'arrière. A toi de choisir. Moi, j'ai pas réussi, j'ai les 2
Pour le voyant, c'est une lecture des codes obligatoire pour savoir ou tu pars sinon, c'est la loterie.
Pour le système du GPL, quel entretien a été fait ? La cuve est-elle au norme ?
Il te reste des pistes à creuser avant de te lancer.
Mais pour le même prix ta XM sera refaite à neuf

Mais le confort des sièges n'égalera pas celui de la S60 et la S60 n'aura pas le confort de roulage de la XM, ni la place à l'arrière. A toi de choisir. Moi, j'ai pas réussi, j'ai les 2

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
