24-11-2020, 17:10:40
Les versions essence sont rare parce que les clients de ces années roulaient majoritairement en diesel.
J'ai ce moteur, en version bridée à 140 cv avec 200 000 km sur la S60 et 150 000 sur le C70 sans aucuns problèmes
Pour la conso, faire moins de 8l/100 c'est rester sous le 90 km/h, en ayant le pied léger et en évitant la ville. Hormis en ville, avec une conduite raisonnable, tu peux faire un peu moins de 9l.
Pour la finition, sur le C70, sur la porte passager, coté charnière, il y a une étiquette avec la finition. Étant donné que c'est la même plateforme, peut-être que tu as cette étiquette.
J'ai ce moteur, en version bridée à 140 cv avec 200 000 km sur la S60 et 150 000 sur le C70 sans aucuns problèmes
Pour la conso, faire moins de 8l/100 c'est rester sous le 90 km/h, en ayant le pied léger et en évitant la ville. Hormis en ville, avec une conduite raisonnable, tu peux faire un peu moins de 9l.
Pour la finition, sur le C70, sur la porte passager, coté charnière, il y a une étiquette avec la finition. Étant donné que c'est la même plateforme, peut-être que tu as cette étiquette.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
