26-11-2020, 19:01:35
Bonsoir, oui la solution serait un plateau où une dépanneuse, ensuite si vous avez une protection juridique, vous pouvez demander une expertise , qui sera éffectuer avec le garagiste ,vous et l'expert ,celle ci est visuel ,interdiction de démonté s'il n'est pas présent (garagiste).
S'il ne vient pas à cette expertise (le garagiste), alors ce sera le tribunal ,pour faire une expertise judiciaire (même s'il vient pas ,cela fait fois devant le tribunal).Environ 1500/2000 roro.
Ensuite, cela peut prendre du temps, on m'a dit 1 an à 1,5 an.
Je suis dans le cas ,avec un de mes véhicules, après changement de joint de culasse, mode dégradé, cache distribution pas vissé et bien d'autres anomalies.....................mon véhicule est arrèté depuis février 2020.
Bon courage
S'il ne vient pas à cette expertise (le garagiste), alors ce sera le tribunal ,pour faire une expertise judiciaire (même s'il vient pas ,cela fait fois devant le tribunal).Environ 1500/2000 roro.
Ensuite, cela peut prendre du temps, on m'a dit 1 an à 1,5 an.
Je suis dans le cas ,avec un de mes véhicules, après changement de joint de culasse, mode dégradé, cache distribution pas vissé et bien d'autres anomalies.....................mon véhicule est arrèté depuis février 2020.
Bon courage
480 ES (vendu)