27-11-2020, 07:42:27
Rien si tu n'es pas assuré en tous risques.
A noter que l'assistance chez Clavel est un contrat supplémentaire avec option à 0 kilomètre mais il est valable pour toutes les voitures du domicile, qu'elles soient assurées chez Clavel ou non. Pour l'avoir utilisé 2 fois, c'est un bon contrat.
Pour les assurances, faut savoir ce que l'on veut : pour la XM qui cote à peine plus de 1 000 €, j'ai choisi de n'assurer la voiture qu'au minimum parce qu'elle sera directement en VEI au moindre choc.
J'aurai un P1800 à 30 ou 40 000 €, il serait évidement en CG collection, expertisé et avec une assurance qui offre une bonne couverture. Suffit d’être conscient de ce que l'on signe pour éviter les déconvenues après un accident.
A noter que l'assistance chez Clavel est un contrat supplémentaire avec option à 0 kilomètre mais il est valable pour toutes les voitures du domicile, qu'elles soient assurées chez Clavel ou non. Pour l'avoir utilisé 2 fois, c'est un bon contrat.
Pour les assurances, faut savoir ce que l'on veut : pour la XM qui cote à peine plus de 1 000 €, j'ai choisi de n'assurer la voiture qu'au minimum parce qu'elle sera directement en VEI au moindre choc.
J'aurai un P1800 à 30 ou 40 000 €, il serait évidement en CG collection, expertisé et avec une assurance qui offre une bonne couverture. Suffit d’être conscient de ce que l'on signe pour éviter les déconvenues après un accident.

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
