27-11-2020, 20:18:44
je pense néanmoins à un pb de durites (petite) déconnectée, poreuse
j'i eu ça sur 480 turbo à cause d'un gougnaf de AD qui avait pété un embout dd durite et ne sachant pas quoi faire, avait bouché avec une vis vu que la durite ne se raccordait plus...
c'est là que j'ai compris et appris que le moteur à deux circuit de fonctionnement, de durites : un pour le ralenti, un pour moteur chaud
d'où ma supposition : c'est le circuit "moteur chaud" qui a un défaut - regardes mieux, cherches bien !
j'ai l'impression que comme beaucoup, tu as changé trop vite certaines choses : il ne faut pas interpréter les codes au pied de la lettre
il faut analyser - lis les posts sur le sujet - évoqué dans les derniers
voyant lambda ne veut pas dire changer la sonde, par ex
j'i eu ça sur 480 turbo à cause d'un gougnaf de AD qui avait pété un embout dd durite et ne sachant pas quoi faire, avait bouché avec une vis vu que la durite ne se raccordait plus...
c'est là que j'ai compris et appris que le moteur à deux circuit de fonctionnement, de durites : un pour le ralenti, un pour moteur chaud
d'où ma supposition : c'est le circuit "moteur chaud" qui a un défaut - regardes mieux, cherches bien !
j'ai l'impression que comme beaucoup, tu as changé trop vite certaines choses : il ne faut pas interpréter les codes au pied de la lettre
il faut analyser - lis les posts sur le sujet - évoqué dans les derniers
voyant lambda ne veut pas dire changer la sonde, par ex