30-11-2020, 09:10:16
(28-11-2020, 19:56:08)cyrker a écrit : Sur ma S40, c'étaitent les bougies...
changement des bougies Volvo par des Volvo (avec 3 électrodes de masse)
Et depuis démarrage au quart de tout, et montée en régile normale...
(les bobines sont d'origine, 21 ans)
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Moteur chaud... est-ce qu'il y a une commande sous la boite à air pour faire varier la quantité d'air entre moteur froid et moteur chaud ?
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Moteur chaud....la jauge de température est bonne ? Le radiateur est bien chaud ? Calortsat ?
Bonjour,
merci de ton retour, je n'ai pas regardé encore l'allumage, mes bougies téant "récentes". Je vais le faire. 3 electrode en effet sur les champions que j'ai intallées. Je vais regarder cette trappe en effet au fond il ila un eguyage. Tu penses que cela peut influencer autant le comprtement du moteur? C'est vrai qu'il y a vrament un effet ON-OFF. C'est franc comme changement.
Le liquide est tout neuf. Vient d'être changé mais pas le calorstat ni sonde de temperature liquide. Voiture qui n'a jamais chauffé
Merci de cet échange.
PC.
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Volvo 850glt - 2.5 10v - 1995
Achetée le 1er avril 2017 à 220000km
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