02-12-2020, 11:55:23
J'essaie de voir les étapes qu'il faut pour pouvoir re appairer un ECU a ma voiture.
D'après ce que je connais du can-bus et des informations que j'ai trouvé, il me faudrait :
- le même calculateur (31336983)
- de préférence de la même année et de la même voiture.
- les fichiers vierge de configuration pour ce calculateur
L'ingénieur Hollandais me confirme qu'il cherche le fichier vierge à implanter dedans (il ne l'a pas pour ce calculateur la, mais ça, c'est intégré à ma chance extraordinaire).
dans le pire des cas il me faudrait d'abord un calculateur identique et un fichier vierge dedans et pouvoir débloquer le code PIN correspondant à ma voiture... au pire en passant par la case Volvo.
J'ai pas le cul sorti des ronces.
D'après ce que je connais du can-bus et des informations que j'ai trouvé, il me faudrait :
- le même calculateur (31336983)
- de préférence de la même année et de la même voiture.
- les fichiers vierge de configuration pour ce calculateur
L'ingénieur Hollandais me confirme qu'il cherche le fichier vierge à implanter dedans (il ne l'a pas pour ce calculateur la, mais ça, c'est intégré à ma chance extraordinaire).
dans le pire des cas il me faudrait d'abord un calculateur identique et un fichier vierge dedans et pouvoir débloquer le code PIN correspondant à ma voiture... au pire en passant par la case Volvo.
J'ai pas le cul sorti des ronces.
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM