07-01-2021, 18:59:24
Hello !
En fait ils ont eu des expériences de ce cas .. Comme ma voiture consomme un peu d'huile et que ça suinte un chouillat ..
Cet après midi je suis passé à ma CC et le chef d'atelier m'expliquait que sur certains modèles on peu désormais ' forcer ' une régénération en roulant. Ce qui est beaucoup moins risqué.
Sinon au vu du diag il penche pour un problème elec. Une masse, un voltage, un capteur ... Il trouverait fou que le FAP soit déjà HS au bout de 35 000 km après l'avoir changé ( sachant que le précédent avait tenu 575 000
Elle sera en CC lundi matin .. On verra
En fait ils ont eu des expériences de ce cas .. Comme ma voiture consomme un peu d'huile et que ça suinte un chouillat ..
Cet après midi je suis passé à ma CC et le chef d'atelier m'expliquait que sur certains modèles on peu désormais ' forcer ' une régénération en roulant. Ce qui est beaucoup moins risqué.
Sinon au vu du diag il penche pour un problème elec. Une masse, un voltage, un capteur ... Il trouverait fou que le FAP soit déjà HS au bout de 35 000 km après l'avoir changé ( sachant que le précédent avait tenu 575 000

Elle sera en CC lundi matin .. On verra
