27-01-2021, 05:48:20
(26-01-2021, 16:40:56)Strudel a écrit :(26-01-2021, 15:39:33)warlord661 a écrit : ben yen a un pour boite méca l'autre pour boite auto
certes, mais ma bagnole est equipée d'une boite manuelle et c'est le modele pour boite automatique qui sort avec mon numero de serie... ça aide pas vraiment à faire un choix éclairé. Sachant qu'en comparant, le modele avec les sorties droites donné comme "manuel" sur ce site correspond sur d'autres au modele pour les 2.0L à 2.3L turbo et celui avec les sorties inclinée pour le 2.4L tic (sur ebay.de en tous cas et invariablement).
J'ai pas ma bagnole sous les yeux, je suis en deplacement, j'ai du mal à me souvenir d'où arrive la durite basse et du coup si l'inclinaison de la sortie du radiateur aura une reelle importance sur le montage... sur la partie haute c 'est certain que non. 4
Vous me direz que j'ai tendance à me prendre la tête mais une difference de prix de 80 à 200 euros pour moi ça vaut le coup de reflechir un peu.
J'ai bien trouvé une occaz mais je crains un peu qu'il supporte mal l'expedition...
Quand j'ai remis ma 965 en route il y a 2 ans (même moteur même boite que la tienne ) il a fallu que je monte aussi un radiateur car manquant et je lui en ai mis un d'occase vu la valeur de l'auto depuis tout va bien et c'était un radiateur d'une auto à boite manuelle j'en suis certain car je l'ai fait préciser au vendeur
il me semble d'ailleurs qu'il n'y a que 2 modèles boite manu ou boite auto les pros du D24 préciserons
je serais toi je prendrais un radiateur boite manuelle d'occase si pas cher j'avais payé le mien dans les 50 euros je crois
si faut faire des photos de la mienne pour comparer je peux faire

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue